Atelier « Je marche, donc … J’avance ! »
Mardi 15 juillet de 10h30 à 12h30
Marcher libère souvent la pensée. Mais, parfois, ces pensées, trop abondantes et désordonnées sont plus perturbantes qu’aidantes, et elles tournent en rond, d’autant plus bloquantes.
Le coaching est un puissant outil de questionnement et de réflexion, mais, il est souvent assez statique.
Qu’est-ce que ça donnerait si l’on alliait la puissance du questionnement structuré du coaching et le mouvement de la marche ?
C’est ce que je vous invite à découvrir lors de cet atelier.
Après un moment pour déterminer les objectifs de la séance et établir le cadre, nous sortirons expérimenter le coaching en mouvement.
Au retour, un temps d’échange permettra à chacune et chacun de reprendre les points importants ayant émergé lors de la séance.
À prévoir : une bonne paire de chaussures confortables, de quoi s’hydrater, et, selon la météo, une protection solaire ou … j’espère que non, contre la pluie.
Animé par la Dominique GUÉNON
Inscription 👉 contact74@nunadev.com